Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2 DE CREYSSE
15 juin 2010

Entre les gouttes

Désolée, suite à un problème technique qui dépasse mes compétences je ne peux poster de photos sur le blog.
Je vous invite à consulter celui de la classe des CP qui est sensiblement le même.
http://ecolebdelmares24.blogs.sudouest.com

Comme vous l'avez sûrement entendu sur la boîte vocale, nous avons passé une formidable journée malgré le temps incertain. Nous adaptons l'emploi du temps à la météo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais de très gros bisous à ma justine qui est trop loin de moi. Tout ce passe bien d'après les nouvelles que j'ai tous les soirs. Grosses bises à tous les cm2 ainsi qu'aux accompagnatrices (surveiller les bien merci et bon séjour)et à vendredi ma juju. Bisous papa et maman
T
Malgres se sal temps on espere que tous se passe bien bisou a nos enfants on pense a vous dylan et stacy gros bisous a vendredi
D
bonjour a tous,naim jespere que tu prent du bon temp malgret le mauvais temp gros bisous de papy, mamy,oceana,vous nous manquer a tres bientot papy
F
une grosse pensée pour notre grand enzo<br /> nous prenons de vos nouvelles tous les jours.<br /> j'espere que la meteo sera avec vous,<br /> amusez vous bien,Noah papa et moi t'embrassons trés fort.PROFITES!
F
Bonjour à tous<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que nous suivons tous les soirs vos aventures via la messagerie vocale et le blog des CP. Profitez-en bien et pourvu que la météo vous permette de poursuivre vos aventures au sec !<br /> Un grand coucou à toute la classe de CM2 et une pensée plus particulière pour Jérémy.<br /> A bientôt. Gros bisous de<br /> Mam et Sophie
LES CM2 DE CREYSSE
Publicité
Publicité